SOLUTIONS D'INFRASTRUCTURE & SERVICES IT

Nous concevons, sécurisons, transformons et gérons vos Infrastructures historiques et vos services IT

DESCRIPTION DE LA SOLUTION

Il y a toujours des serveurs et des infrastructures quelque part dans l'entreprise qui doivent être transformés, modernisés, sécurisés et optimisés. Certaines plateformes ne peuvent pas être migrées vers le cloud mais sont sujettes à une amélioration continue.

Pour relever ce défi et apporter une solution de bout en bout, Linkbynet propose une solution complète et fiable, combinant toutes ses expertises :

  • Cloud advisor
  • Cybersecurity
  • Cloud transformer
  • Cloud optimizer

markerApproche

Plus de 20 ans d'expérience dans la gestion de plateformes de serveurs, puis en virtualisation d'infrastructures et enfin en transformation cloud nous permettent de vous assurer une approche à 360° de toutes vos infrastructures existantes, depuis les couches réseau aux applications en passant pas les systèmes d'exploitation et les logiciels.

icon-17Bénéfices

Appuyez-vous sur les décennies d'expertise d'un expert reconnu et compétent en matière d'infrastructure et de services informatiques.

Bénéficiez d'accords de niveau de service et d'un engagement tout au long du projet et de la durée de vie de votre plateforme.

Réalisez votre plein potentiel en exploitant ces solutions tout en restant concentré sur votre cœur de métier.

NOS OFFRES

POUR ALLER PLUS LOIN

Corporate 3 janvier 2022

SPORT DANS LA VILLE

Sport dans la Ville est une association française qui constitue un tremplin pour les jeunes en les accompagnant dans leur éducation, leur orientation et leur entrée dans la vie active. L'objectif de Sport dans la Ville est de favoriser l'accès de chaque jeune à une qualification et à un emploi à travers le programme "Job dans la Ville".

Corporate 3 janvier 2022

LABEL EMMAUS

Label Emmaüs est une plateforme e-commerce qui donne à la fois une seconde vie aux objets et une seconde chance aux personnes. La boutique label-emmaus.co propose des produits d’occasion, de création et d’artisanat équitable provenant du réseau Emmaüs et de structures de l’ESS. Les produits sont mis en ligne sur le site par des personnes en situation d'exclusion formées pour gérer une boutique en ligne de A à Z.

Corporate 3 janvier 2022

Youth in Action

Youth in Action est une ONG mauricienne qui vise à promouvoir l’éducation des jeunes mauriciens via des actions permettant d’améliorer le niveau de vie des personnes vulnérables. Dans ce but, l’association développe des projets variés à destination des jeunes.

INFRASTRUCTURE & IT SERVICES SOLUTIONS

We design, secure, transform and manage your on-premises Infrastructure and IT services

SOLUTION DESCRIPTION

There are always servers and infrastructure somewhere in the company that needs to be transformed modernized, secured and optimized. Some platforms can not be migrated into the cloud but are subject to continuous improvement.

To face that challenge and bring an end to end solution, Linkbynet delivers a comprehensive and reliable solution, combining all its expertises :

  • Cloud advisor

  • Cybersecurity

  • Cloud transformer

  • Cloud optimizer

markerApproach

More than 20 years of experience in server platform management, infrastructure virtualization and cloud transformation allow us to provide a 360° approach to all your existing infrastructures, from network layers to applications, operating systems and software.

icon-17Benefits

Rely on decades of expertises of a proven and skilled expert on infrastructure legacy and IT services.

Benefit from SLAs and commitment all along the project and your platform lifetime.

Reach your full potential in operating these solutions while staying focus on your core business.

OUR OFFERS

TO GO FURTHER

Corporate 6 January 2022

Youth in Action

Youth in Action is a Mauritian NGO that aims to promote the education of young Mauritians through actions that improve the living standard of the vulnerable. For this purpose, the association has been developing various projects targeting young people.

Corporate 6 January 2022

LABEL EMMAUS

The Emmaus Label is an e-commerce platform that both gives its products a second life and its people, a second chance. The label-emmaus.co shop offers second-hand, creative and fair trade craft products from the Emmaus network and SSE structures. These products are put online on the site by socially excluded members of the community who have received training on how to manage an online shop from A to Z.

Corporate 6 January 2022

SPORT DANS LA VILLE

Sport dans la Ville is a French association that provides a springboard for young people by supporting them in their education, career orientation and entry into the workforce. The purpose of Sport dans la Ville is to promote access of each young person to qualification and employment through a "Job in the City" program.